Bases de la carrière d’avocat
Les avocats sont agréés par le barreau de leur État pour représenter leurs clients sur un large éventail de questions juridiques. Le droit est un vaste domaine, mais les professionnels fournissent généralement des conseils juridiques, effectuent des recherches, rassemblent des informations, rédigent des documents juridiques, etc. Un éventail d’options est disponible, permettant aux professionnels du droit de saisir des opportunités dans des contextes d’entreprise, privés, gouvernementaux et internationaux.
Salaires d’un avocat
Le BLS rapporte que le salaire annuel médian des avocats était d’environ 126 930 dollars en 2020, les 10 % des salariés les plus riches gagnant plus de 208 000 dollars par an. Ceux qui travaillent dans les administrations nationales et locales ont tendance à gagner moins, tandis que les avocats spécialisés en droit financier et en droit des assurances se situent dans la tranche supérieure.
Les futurs avocats qui envisagent où exercer le droit doivent également savoir que dans 25 États , les salaires annuels dépassaient la moyenne nationale. Le District de Columbia était en tête de cette liste en 2020, avec des avocats remportant 197 100 $. Vous trouverez ci-dessous une liste des dix États les plus rémunérateurs pour les avocats en 2020, selon le BLS.